Enquêtes familiales pour particuliers

Vous êtes en instance de divorce ? vous doutez de la fidélité de votre conjoint ou de votre futur époux (se) ? vous êtes confronté à un abandon de famille, ou a un problème de pension alimentaire non versée ?

Détective et Conseils mettra en place tous les moyens nécessaires pour lever vos doutes.

Ο Ο Ο Ο Ο Ο Ο Ο

Constat d’adultère

Que ce soit pour appuyer une procédure de divorce, confirmer une intuition que vous pourriez avoir, expliquer un changement de comportement de votre conjoint, vous avez besoin de savoir pour prendre une décision quelquefois difficile.
Nous sommes à votre écoute et que nous ferons tout pour que vous ayez la réponse à cette question, qu’elle confirme vos doutes, qu’elle vous rassure, la réponse est toujours importante pour envisager la fin ou la suite d’une relation, pour expliquer une séparation ou aborder une procédure de divorce.

Enquête prénuptiale

Au cours d’un mariage, les époux contractent les obligations de respect, fidélité, secours et assistance (article 212 du Code civil). Il est important d’avoir des certitudes lorsqu’on endosse ces obligations. Afin de dissiper les derniers doutes que vous pourriez avoir vis à vis de votre futur partenaire de vie, une enquête prénuptiale peut s’avérer nécessaire.
Afin de protéger vos intérêts, nous pouvons vous aider à lever ces derniers doutes, qu’ils concernent sa situation personnelle, sa situation professionnelle, sa famille, ses activités, les engagements qu’il ou elle aurait pris par ailleurs et qui pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de votre union.…

Garde d’enfant

De la non présentation  à la soustraction de l’enfant par une tierce personne, en passant par le changement d’adresse sans en informer l’autre parent, les  sujets d’inquiétude peuvent être nombreux.
Faire appels aux services de Détective & Conseils vous permettra de  protéger votre enfant et vous rassurer.

Nos rapports complets seront soit en mesure de vous rassurer soit utiles pour vous permettre de porter plainte et de faire valoir vos droits en justice.

L’abandon de famille

L’abandon de famille qu’il soit physique (abandon du domicile conjugal) ou financier (non versement des pensions) est un délit pénal. Afin de vous soutenir et de vous accompagner dans cette épreuve, Détective & Conseils vous aidera à formaliser les preuves qui vous permettront de défendre vos intérêts.

Pension alimentaire, prestations compensatoires

Les pensions alimentaires et prestations compensatoires, qu’elles soient sous forme de capital ou de rente sont fixées en tenant compte des situations des personnes concernées à un moment donné. Les déclarations des parties peuvent être « erronées » et vous pourriez avoir besoin de prouver les « erreurs » de la partie adverse pour faire valoir vos droits.
Au fil du temps, des changements de situations peuvent intervenir. Si vous maitrisez les changements vous concernant, il arrive parfois que vous ayez besoin de renseignements ou de prouver que la situation de votre ex-conjoint n’est plus la même afin de faire réévaluer les montants de pension alimentaire et/ou de prestations compensatoires. Détective & Conseils peut vous apporter des éléments qui vous permettront de faire une demande afin de réviser le montant d’une pension alimentaire ou d’une prestation compensatoire.

Recherche d’héritiers

Le règlement complet d’une succession prend en moyenne six mois. Mais dans certains cas cela peut s’avérer bien plus long car un notaire a des moyens de recherches limités.
Détective & Conseils peut vous assister dans la recherche et la localisation d’héritiers afin de permettre le règlement d’une succession.

A propos de nous

 
 

Détective & Conseils

Tél : +33 (7) 81 41 18 73

 
 

Siège social:
16/18 Rue Faidherbe
59000 LiIle

Siret : 833 273 451 00017
Code APE : 8030Z

Autorisation d’exercer :
AUT-059-2116-12-15-201706233400

Agrément enquêteur :
AGD-N1-2017-09-22-A-00098325

L’agence Détecive & Conseils est couverte par un contrat d’assurance garantissant la responsabilité civile professionnelle
MMA Entreprise n°: 128 042 399

mattis leo venenatis felis ut velit, elit. luctus accumsan pulvinar commodo suscipit